iTunes
iPhoto
iMovie
iDvd
iWeb
Garageband
 

Chaque ordinateur Macintosh est livré avec une suite Logicielle nommée iLife, celle-ci permet à chacun de réveiller l’artiste qui sommeil en lui.

Elle est composée des applications suivantes :


  1. iTunes (écoute et achat de musique)

  2. iPhoto (gestionnaire de photos)

  3. iMovie (montage vidéo)

  4. iDVD (création de menus et gravure dvd)

  5. iWeb (création de sites web)

  6. Garageband (création musicale)


Ces logiciels vous permettent de faire, très facilement, des diaporamas photos (iPhoto), des montages vidéos (iMovie) et de les graver ensuite sur dvd, en créant vous-même des menus personnalisés (iDvd).

Vous obtiendrez donc un dvd personnel, avec des menus semblables aux dvd du commerce.


Pour les musiciens en herbe, Garageband vous permettra de composer des morceaux très facilement, notamment grâce à sa bibliothèque de sons intégrée.

Vous pouvez même raccorder à votre Mac une guitare, un clavier ou autre, puis vous enregistrer avec un accompagnement musical.


iWeb, quant à lui, vous permettra de créer votre site web en quelques clics, grâce à ses thèmes intégrés, rien n’est plus facile que de créer son propre site et d’y intégrer les diaporamas crées avec iPhoto afin de les partager avec famille et amis...

Pour profiter au mieux de votre Mac, Assist’Mac vous proposons des formations à domicile, portant sur le système Mac OS X et la suite iLife.

Des initiations à internet sont également au programme pour les débutants.


Assist’Mac est basé à Montargis et assure des prestations dans le Loiret, la région centre et alentours.

Formations Mac OS X & iLife